Chat with us, powered by LiveChat

A compter du 15 Novembre 2019, WhySoft Group offre à l’ensemble de ses Clients sous contrat de maintenance le pack WHY EPM.

Pour rappel, WHY EPM est un configurateur de chiffrage personnalisable permettant la saisie rapide et précise d’ouvrages métier. 

En plus de la licence WHY EPM, WhySoft Group met à votre disposition 5 configurateurs EPM standards :

  • Ouvrage Express
  • Location
  • Transport
  • Déplacement
  • Benne & Déchetterie

Il s’agit de configurateurs génériques, facilement personnalisables grâce à des interfaçages Excel.

5 Configurateurs EPM désormais disponibles en standard

Ouvrage Express

L’EPM “Ouvrage Express” vous permet de réaliser des ouvrages basiques, de manière rapide, en renseignant les quantité et unité, la désignation interne et le texte client, le nombre d’heures (Atelier, Pose, SAV) ainsi qu’un forfait (€) matériaux, location et/ou sous-traitance.

Il intègre également une gestion avancée des Matériaux en vous permettant de renseigner jusqu’à 5 matériaux accompagnés de leurs tarifs respectifs, ainsi qu’une gestion avancée de la main d’oeuvre en renseignant un rendement.

Enfin, il vous est possible de renseigner des ouvrages “modèles”, pré paramétrés sur Excel qui seront ensuite accessibles via des listes déroulantes dans l’EPM.

Transport

Le configurateur transport vous permet de chiffrer le transport de vos marchandises qu’il soit réalisé en interne ou sous-traité.

Il vous permet de gérer le transport au kilomètre ou par zone, au volume ou encore au poids (Tonne ou Kg).

Le calcul de distance est réalisé grâce à l’interfaçage de l’EPM avec Google Maps.

Déplacement

L’EPM déplacement vous permet de chiffrer un forfait déplacement pouvant être fonction de frais kilométriques ou de zones.

Le configurateur intègre également les notions de paniers repas et frais d’hôtel.

Le calcul de distance est réalisé grâce à l’interfaçage de l’EPM avec Google Maps.

Benne & Déchetterie

L’EPM Benne & déchetterie vous permet de renseigner certaines déchetteries ainsi que leurs tarifs respectifs ou encore de réaliser une imputation forfaitaire.

Il vous permet également de calculer le  tarif de location d’une benne en fonction de son type et du nombre de jours / semaines / mois d’utilisation.

Location

Le configurateur location vous permet de chiffrer le tarif de matériel de location en fonction de sa durée d’utilisation.

Le configurateur gère le multi fournisseurs.

Vous souhaitez en savoir plus ou programmer une installation ?

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par WhySoft Group. Elles ne seront en aucun cas transmises à des Tiers. Conformément à la loi « informatique et libertés » et au règlement général de protection des données personnelles, vous disposez de droits « Informatique et libertés » sur les données vous concernant que vous pouvez exercer en nous contactant à l’adresse contact@why.eu.