tdb piloage tpe pme bi

WhySoft Group, Roubaix le 15/07/2017. Dévoilée en juillet 2017, la nouvelle version de la suite logicielle WHY offre aux utilisateurs une solution enrichie et plus performante.

À l’écoute de son marché et de ses utilisateurs, WhySoft Group met l’accent pour cette nouvelle mouture sur la performance, l’ergonomie et l’intégration du BI.

Outre les optimisations liées à l’amélioration de la recherche de l’information et l’interface logicielle, les utilisateurs des progiciels WHY bénéficient d’une solution graphiquement refondue et structurée qui intègre une page d’accueil agrémentée de Widgets et indicateurs de performances personnalisables pour un accès direct aux éléments clés de chaque modules.

« À l’heure où le volume de données ne cesse de croître, WhySoft Group a souhaité mettre l’accent sur la simplicité d’utilisation et la qualité des données. Il est nécessaire de s’adapter à cette évolution exigeante du marché. Au-delà d’un nouveau look, la nouvelle version V15 de WHY® offre à l’utilisateur final un module de Business intelligence qui a été pensée pour offrir aux décideurs une vision de leur activité particulièrement précise » déclare Nathan Dubois, président de WhySoft Group.